Témoignages

Témoignage de Pierre Pradervand, écrivain, conférencier et créateur des ateliers Vivre Autrement (voir son site) dans sa newsletter de septembre 2011, reproduite avec son accord :

J'ai eu l'occasion cette année de bénéficier des services de deux professionnels (massages, polarité) d'une telle qualité et d'une telle compétence que j'avais envie de vous faire connaître ces deux personnes.[…]

POLARITE: c'est un travail psycho-corporel où le/la thérapeute guide son client dans le rééquilibrage de ses énergies. Elise Ghiringhelli Zahnd est une personne d'une très grande douceur, sensibilité et écoute. Son travail est également précédé d'un entretien.

 

Témoignage de Marc T. :

Dans notre chemin qui nous fait rencontrer la vie, il y a des techniques qui peuvent nous donner un petit coup de pouce. Ensuite, nous oublions la technique et nous entrons vraiment dans la vie.

De toutes les expériences thérapeutiques que j’ai essayées, Polarity est celle qui m’a le plus étonné.

Je pense tout de suite à la maïeutique, chez les anciens philosophes grecs, l’art de faire accoucher une idée chez l’interlocuteur. Au fond de nous, nous savons ce dont nous avons besoin. Entouré par un thérapeute complice, petit à petit nous allons mettre à jour ce qui est secret en nous. Nous entrons dans un acte communicant, par la parole et des gestes massants doux, nous allons à la rencontre des profondeurs.

 Le sujet amène un objectif à traiter, une question, pour moi, en une seule séance je suis ressorti avec une réponse plus fondamentale que l’objectif initial et surtout une clé simple pour me rappeler de l’expérience. J’ai aussi obtenu le nouvel élan qui m’a permis de réaliser mon petit objectif. Parfois, nous avons besoin d’être entouré pour réaliser nos rêves.

 Cette méthode s’adresse à toute personne en recherche, et les résultats sont surprenants. Dans la séance nous participons activement, sans nous en rendre compte, nous évoluons de manière légère dans le bien-être en direction de la lumière. Le chemin d’une révélation.